027 322 01 28
078 760 61 88
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Lien vers le site suisse
Vign_images_8_
Les Pollens
Vign_m223645869_1_
Les aliments
Vign_220px-Rueda_de_los_alimentos_1_
Outils de traitement
Vign_vials_1_
La méthode Naet utilise les vibrations énergétiques des allergènes, mises sous forme de fioles en verre, pour traiter. Ajoutés à cela, des respirations bien particulières et des massages de points d'acupuncture choisis, permettent de désensibiliser le corps de sa réaction allergique originelle.
Test musculaire
Vign_test_1_
Le test musculaire de kinésiologie est indicateur des réponses inconscientes du corps. Dès que quelque chose nous perturbe, le tonus musculaire chute brutalement. Le thérapeute reçoit ainsi des réponses précises aux questions posées au patient.
Ici, il est utilisé pour tester les différentes sensibilités aux allergènes et ainsi déterminer la ou les causes alimentaires, environnementales ou émotionnelles des symptômes.
 
Vign_Naet
 

Savez-vous que des allergies sont souvent supportées quotidiennement sans le savoir ?

Une hypersensibilité à des:
- aliments,
- matériaux divers: bois de l’armoire, tissus des habits, parfums, plantes, etc.
- poussières domestiques,
- pollens,
- rayonnements électromagnétiques: télé, ordinateur, portable, soleil
- vaccins,
- etc
.
 
Peut se manifester sous forme de maladies diverses.

Ces maladies prennent des formes multiples, par exemple : 
-  migraines,
- vertiges,
- eczéma,
- rhume des foins et symptômes ORL ;
- douleurs musculaires (fibromyalgie) ou articulaires (rhumatisme), voir même polyarthrite 
- problèmes digestifs divers (diarrhée, crampes intestinales, gonflement) ;
- symptômes d’hyperactivité, autisme ou modification du comportement après les vaccins infantiles; etc.

NAET, Nambudripad's Allergy Eliminiation Techniques, est une méthode unique qui permet à des patients allergiques de mener de nouveau une vie normale sans crainte d'allergies. En cas d'allergies alimentaires par exemple, dès que la méthode a été appliquée, il n'est plus indispensable de suivre des régimes restrictifs draconiens. Les aliments qui déclenchaient auparavant des réactions simplement gênantes ou même parfois très violentes peuvent souvent être désormais ingérés sans problème. Le principe est similaire pour toutes les autres causes d’allergie. Voir les sites internet :
www.naet.com ou
www.naetsuisse.wordpress.com

Un aspect très intéressant de cette thérapie est aussi sa capacité à améliorer considérablement le système immunitaire du patient et à réguler son système digestif. C'est pourquoi, en plus du traitement des allergies, je l'utilise pour traiter les intolérances alimentaires et les dysfonctionnements digestifs (acidité gastrique par exemple).

 

Faites-en l’essai vous-même ! 

 
Vign_image_defaut_ori

Exemple : traitement des allergies au pollen 

 
Le protocole hors saison est le suivant: 6 traitements NAET de base afin de réguler et fortifier le système immunitaire et
ensuite traitements  séparés  des arbres, herbacés et graminée (on compte 2 séances par groupe de pollen).

Je propose à la première séance de faire une prise de sang afin de définir exactement à quel pollen le patient est allergique dans le but  de traiter le pollen concerné en priorité.

Si le patient vient pendant la saison en ayant déjà les symptômes, je lui donnerai des plantes chinoises afin de calmer les symptômes,acupuncture et une partie du NAET : on fait déjà les 6 traitements de  base en NAET pendant la saison afin de stimuler son système immunitaire et de "limiter les dégâts de l'allergie au pollen".

On peut traiter un ou l'autre des pollens pendant la saison, ce qui va soulager fortement ses symptômes mais pas  désensibiliser pour le long terme.

Le traitement de désensibilisation sur le long terme des pollens se fera hors saison, avant l'année suivante donc.



ET CA MARCHE DU TONNERRE !

 
Vign_Naetdiplome
CENTRE D'HARMONISATION GLOBALE DE LA PERSONNE
Créer un site avec WebSelf